Tourisme à Biarritz, ville phare du Pays Basque

Camping Saint Jean de Luz > Le tourisme à Biarritz, proche du camping > Le tourisme à Biarritz, proche du camping

Le tourisme à Biarritz, proche du camping

Envie de vivre un séjour naturel, culturel et balnéaire en camping ? Biarritz est le meilleur choix. Ville située à proximité des frontières espagnoles, elle peut vous offrir une ambiance d’ici et d’ailleurs !c’est l’une des fameuses stations balnéaires les plus élégantes du Pays Basque et de la côte Atlantique ! Si cela vous intéresse, venez la découvrir !

Séjour plein de divertissement à Biarritz !

Biarritz, avec ses plages, est une ville très animée toute l’année. En effet, elle possède plusieurs plages dont la Grande plage, entre l’hôtel de Palais et la Bellevue, est la plus fréquentée du fait qu’elle se trouve au cœur de la ville donc très pratique. De plus, avec ses vagues superbes les plus imposantes du littoral français, le spectacle est garanti surtout au coucher du soleil, sur les terrasses agréables. La petite plage de port Vieux, elle est au fond d’une anse rocheuse à l’abri du vent et au sud, celle de Marbella fera la joie des surfeurs. Mais vous pourrez aussi profiter des piscines d’eau de mer et du sauna aux Thermes Marins. A part cela, beaucoup sont les activités culturelles qui s’offrent à vous telles que les festivals de musique, la danse et le théâtre qui vous permettront de connaitre tous les aspects de la culture et du mode de vie Basque.
camping Biarritz

Biarritz : ville touristique de grande envergure !

vacances BiarritzDébarquer dans cette ville très accueillante ne vous pose aucun problème d’hébergement. En fait, elle est très bien lotie : des hôtels de luxe, des campings, des auberges de jeunesse et des maisons d’hôtes ou encore une location villa Biarritz ; tout y est pour vous recevoir ! D’ailleurs, la majorité de ces hôtels se répartissent entre le front de la mer et le centre-ville, une situation parfaite pour que vous puissiez profiter de toute l’ambiance festive même nocturne car tout est accessible à pied ! Amateurs de musées, vous allez vous régaler à Biarritz car elle constitue un centre muséologique parfait :pensez à visiter la Musée de la mer, l’église Orthodoxe russe, l’église Sainte Eugénie et enfin la chapelle Impériale. Ce sont des monuments religieux qui valent vraiment le détour ! Etant l’emblème de Biarritz, le rocher de la Vierge avec sa pointe impressionnante est un endroit à ne pas rater. Le visiter en famille ou en couple vous fait profiter du joli panorama que vous offre l’océan. Pour finir en beauté votre découverte, rendez- vous au phare avec ses 73m d’altitude : ce site est à privilégier pour admirer la vue sur la ville et ses plages, que ce soit vers la mer ou derrière, c’est un décor majestueux et dépaysant ! Et pour ceux qui craqueraient pour la ville de Biarritz, notons que de nombreuses agences immobilières à Biarritz vous proposent des biens toute gamme confondu, c’est notamment le cas de Barnes, spécialiste de l’immobilier Biarritz.

Office de tourisme de Biarritz : http://tourisme.biarritz.fr/

 

Pour pousuivre votre découverte du Pays Basque, visitez également les villes de :