location bateau st jean de luz
Organisez votre séjour
Réservations Tarifs Disponibilités
Camping Saint Jean de Luz » Activités au Pays-Basque » Location bateau St Jean de Luz

Location de bateau à Saint-Jean-de-Luz

Pour votre séjour au camping Pays Basque, nous vous avons sélectionner les 5 meilleures locations de bateau à Saint Jean de Luz pour votre balade en mer :

Evi Nautika

L’agence de location de bateaux Evi Nautica est basée sur le port de Socoa. Le modèle proposé à la location est un hors-bord Glaston MX 170, équipé d’un moteur de 115 cv. Le bateau peut accueillir jusqu’à 6 personnes, pilote inclus. Il nécessite un permis côtier. Modèle de bateau idéal pour les sports nautiques, il peut être loué avec du matériel comme la bouée tractable ou les skis. Le prix de location du hors-bord d’Evi Nautika varie de 180 euros pour une demi-journée, à 250 euros pour une journée entière. Le prix de location des skis nautiques ou de la bouée est de 20 euros la demi-journée et 50 euros la journée.

Zokoa’loc

La base nautique Zokoa’loc, située à Ciboure, vous propose de louer catamarans, kayaks de mer et paddles pour naviguer dans la baie de Saint-Jean-de-Luz. Le prix de location d’un catamaran varie de 35 à 40 euros de l’heure selon le modèle, et de 100 à 130 euros la demi-journée. Il est recommandé de posséder l’attestation de niveau 2 de la Fédération Française de voile. À défaut, il possible de louer des kayaks de mer pour 12 ou 15 euros de l’heure (kayak simple ou double), et 35 ou 45 euros la journée. Zokoa’loc vous propose également de vous initier au paddle avec la location d’une planche de Big SUP pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes (50 euros par heure et 130 euros la demi-journée), ou de planches individuelles gonflables ou rigides (respectivement aux tarifs de 10 à 15 euros de l’heure et de 25 à 35 euros la demi-journée).

Sports Mer

Agence de loisirs nautiques basée sur la grande plage de Saint-Jean-de-Luz au niveau de la digue aux Chevaux, Sports Mer propose des kayaks de mer en location au prix de 8 euros de l’heure, 30 euros la demi-journée et 50 euros la journée pour un kayak simple, et de 13 euros l’heure, 40 euros la demi-journée et 60 euros la journée pour un kayak double. Les prix sont identiques pour louer des paddles. Sports Mer propose également des tours de bouée tractable et des séances de flyboard, ainsi que des formations pour le passage du permis côtier.

Office des Sports du Pays basque

Parmi son large panel d’activités de plein air, l’Office des Sports du Pays Basque propose à Saint-Jean-de-Luz la location de bateaux de type kayak de mer et pirogue hawaïenne. Le prix de location débute à 20 euros pour un kayak et à 23 euros pour une pirogue. Les pirogues existent en modèles 4 places et en modèles 8 places. Le prix forfaitaire des deux heures de location est à 80 euros la petite pirogue, et à 170 euros les grandes. Il est aussi possible de louer des paddles, au prix de 18 euros de l’heure et de 40 euros pour une journée entière.

OTF

Agence de guide de pêche basée sur le vieux port de Saint-Jean de Luz, OTF (pour Obsession Tuna Fishing) propose des stages de pêche en mer, mais aussi la location de son bateau de pêche. Le bateau est alors louable à la journée avec son skipper, pour des séances privatives de pêche aux requins, de pêche à la mouche, ou de traîne hauturière. Les prix de la location du bateau avec skipper et matériel de pêche varie de 1200 à 2400 euros selon l’activité pratiquée à bord.

Mis à jour le

| Suivant : Les écoles de surf à Saint-Jean-de-Luz

©2019 Camping Merkolacarra par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

Curabitur commodo sit fringilla suscipit sem, tempus odio in Aenean