Parcs d'aventure au Pays Basque
Organisez votre séjour
Réservations Tarifs Disponibilités
Camping Saint Jean de Luz » Activités au Pays-Basque » Parcs d'aventure au Pays Basque

Parcs d’aventure du Pays Basque

Pour animer votre séjour dans notre camping au Pays Basque, nous avons sélectionné pour vous quelques parcs d’aventure et d’accrobranche Pays Basque :

Les Rochers du Baztan

Non loin de la base de loisirs Arteka, à Bidarray à seulement 15 min de St Jean Pied de Port, le parc aventure des Rochers du Baztan mêle accrobranche Pays Basque, via ferrata Pays Basque et tyrolienne. Le site dispose de deux parcours familiaux, l’un de niveau jaune accessible aux enfants, l’autre de niveau rouge plus ardu. Des sorties tout au long des parcours permettent aux visiteurs d’éviter certains obstacles qui leur semblent trop difficiles ou qui les effrayent. Le parc d’aventure propose une activité d’escalade dans les arbres et dispose d’une falaise naturelle d’une hauteur de 25 mètres aménagée en via ferrata.

Oihana

Parc d’aventure et de paintball, Oihana est situé à Urrugne, route de la Glacière. Le site dispose de plusieurs parcours d’accrobranche conçus spécifiquement à destination des adultes ou des enfants, ainsi que des parcours à partager en famille. Aire de jeux pour les 3 à 6 ans, le Tikki Park est équipé d’un parcours d’initiation à l’accrobranche, d’arbres avec prises d’escalade et d’un pont de filet géant.

Parc d’aventure d’Anglet

Situé dans la forêt de Chiberta, le long de l’océan, le parc d’accrobranche Anglet a ouvert ses portes en l’an 2000. Il est ainsi le plus ancien parc d’aventure du Pays Basque. Les parcours d’accrobranche Anglet sont aménagés dans une zone boisée de plus de 250 hectares, à proximité de parcours sportifs et de nombreuses pistes cyclables.

Tyrolienne du lac et Tyrolienne Park

À Saint-Pée-sur-Nivelle, une tyrolienne géante de 600 mètres est installée depuis 2003 au-dessus du lac. À proximité, un parcours volant a été ensuite aménagé dans les arbres, composé d’une succession de tyroliennes différentes. Le parc est accessible dès l’âge de 7 ou 8 ans, à condition d’atteindre la taille de 120 cm. Il comprend également un filet géant tendu sur la canopée pour se détendre confortablement en haut des arbres et profiter d’une vue et de sensations uniques.

Cocktail Aventure

Prestataire de nombreuses activités de plein air au Pays Basque, Cocktail Aventure dispose notamment d’un parc accrobranche situé à Saint-Martin-d’Arrossa. On y profite de 6 parcours de niveaux différents : deux parcours faciles accessibles dès l’âge de 3 ans, un parcours accessible dès 7 ans, deux parcours de niveaux différents accessibles seulement à partir de 12 ans, et un parcours réservé aux adultes.

 

  • Accrobranche Anglet
  • Via Ferrata Pays Basque
  • Accrobranche Saint Jean de Luz
nunc Aliquam lectus Praesent tempus libero dapibus