Location Chalet pays basque
Organisez votre séjour
Réservations Tarifs Disponibilités
Camping Saint Jean de Luz » Vacances dans le Pays Basque (64)

Tourisme Pays Basque

Nos traditions, notre culture, notre folklore et notre langue.
Chaque village du Pays Basque a son propre caractère, son architecture, ses belles balades, ses marchés de producteurs, ses randonnées, ses paysages variés et colorés, son histoire, son âme.
Venez découvrir les parties de pelote sur fronton, en trinquet et en jaï alaï,  il existe une vingtaine de disciplines différentes. Les danses, les costumes où chaque territoire historique ou province à ses particularités.
La force basque, au départ défi lancé d’une ferme à l’autre puis transformé en compétition. Les chants qui vous bouleverseront, quel que soit l’événement heureux ou triste. Découvrez toutes les villes et villages d’Euskadi depuis notre camping au Pays Basque.

Hendaye
 pays basque
Anglet
Ciboure

Explorez le Pays Basque et ses traditions

De la festive capitale du Pays basque Nord, Bayonne, à la charmante ville frontalière d’Hendaye, en passant par le haut lieu du surf qu’est Biarritz et par les cités labourdines classées « Plus beaux villages de France », la côte et l’arrière-Pays Basque regorgent d’ambiances différentes.
À partir de l’ancien port baleinier et lieu de villégiature royal Saint-Jean-de-Luz, vous pourrez partir à la découverte de villes et villages basques de caractère : la cité corsaire de Ciboure, le petit bourg de Guéthary, les villas classées et la corniche d’Hendaye, la Cité de l’océan et le Rocher de la Vierge à Biarritz, ou encore les férias et le patrimoine culturel de Bayonne qui marquent la côte basque française jusqu’à la frontière espagnole.

Dans les terres, des villages traditionnels et bourgs médiévaux vous feront découvrir une autre facette du territoire : au programme de vos vacances au camping basque Merko-Lacarra, découvrez la bastide de Sare et le petit train à crémaillère du col de la Rhune, la navarraise Bastide-Clairence, ses arcades et ses maisons à colombages, Espelette et ses guirlandes de piments, ou encore Saint-Jean-Pied-de-Port, étape phare sur les chemins de Compostelle située au pied du légendaire col de Roncevaux.
Découvrez aussi les plages de Saint Jean de Luz durant votre séjour dans le Pays Basque.

Espelette

Villages basques

commodo adipiscing sed risus. at Sed commodo