restaurant st jean de luz
Organisez votre séjour
Réservations Tarifs Disponibilités
Camping Saint Jean de Luz » Activités au Pays-Basque » Restaurants Saint Jean de Luz

Les meilleurs restaurants à Saint-Jean-de-Luz

Voici les 3 meilleurs restos de St Jean de Luz pour vos vacances dans notre camping Pays Basque :

Le Brouillarta

Restaurant gastronomique, le Brouillarta bénéficie d’un cadre exceptionnel face à la Grande Plage de Saint-Jean-de-Luz. La cuisine de l’établissement est dirigée par le chef Guillaume Roget, réputé pour son inventivité. Les produits frais, de saison et issus de producteurs locaux basques ou landais sont mis à l’honneur. Les poissons et crustacés proviennent directement de la criée de Ciboure. Le Brouillarta propose un menu carte changeant en fonction des saisons, avec par exemple des poissons selon la pêche et du foie gras de canard Uhartia en entrée, du pigeon fermier des Landes et du merlu de ligne de Saint-Jean-de-Luz en plat, et enfin des fromages basques, des spécialités chocolatées et des desserts fruités pour fermer le repas. Une sélection rigoureuse de vins accompagne cette carte : des crus choisis avec passion par le chef Roget, sommelier de formation. Le Brouillarta est ouvert du mercredi au dimanche, les midis de 12h30 à 14h00 et les soirs de 19h30 à 22h00.

Toki Goxoa

Restaurant situé place Maurice Ravel face à la plage de Saint-Jean-de-Luz, Toki Goxoa travaille en collaboration étroite avec les producteurs locaux et cuisine des fruits et légumes uniquement issus de l’agriculture biologique. La carte de l’établissement est idéale pour découvrir la cuisine basque et les saveurs du terroir : on y trouve en plat l’Axoa de veau, des salades composées aux fromages et à la charcuterie basque, de nombreux tapas, ainsi que des taloa (galettes basques) garnies de champignons, de magrets, ou encore de crevettes. Le concept de la talo peut se décliner en tartine de pain à l’épeautre, avec ou sans gluten. Le Toki Goxoa propose plusieurs choix végétariens et végétaliens. La carte des desserts, enfin, comprend notamment un large choix de glaces artisanales « Maison Antolin ». L’établissement propose également des plats à emporter.

 

Le Kaïku

Adresse étoilée, le Kaïku vous attend rue de la République à Saint-Jean-de-Luz pour une expérience culinaire d’exception. Au menu de l’établissement figurent des produits d’une très haute qualité, sélectionnés pour leur saisonnalité chez des producteurs locaux réputés. En cuisine, la brigade du chef Nicolas Borombo révèle avec talent et passion les saveurs de ces produits de choix. La carte du Kaïku est conçue comme une ode au Pays basque, avec une mise en valeur de spécialités locales telles que le merlu de ligne, le foie gras de canard des Landes, le cochon Manex, les fromages affinés et les cerises d’Itxassou. Le restaurant Kaïku est fermé le dimanche ainsi que le lundi midi. Le service est assuré de 12h30 à 14h00 les midis, et de 19h30 à 22h00 en soirée.

©2019 Camping Merkolacarra par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

id efficitur. velit, elementum quis elit.